Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 13:00

je n ose le dire

car si j y arrive je vous montrerais une fois le montage fini

donc voici mes petites broderies

images trouvées sur le net

brodées avec différents points

il me fallait bien me remettre à mes aiguilles

alors voilà

pour faire 4 faces

la première

la seconde

 

la troisième

 

et pour finir la quatrième

 

allez au montage maintenant

bizz et bon 14 juillet

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Hallo oceanie67!<br /> <br /> <br /> Wunderschöne Redwork-Stickereien, gefallen mir sehr gut!<br /> <br /> <br /> Liebe Grüße aus Deutschland<br /> <br /> <br /> atarashi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais ils sont très jolis ces modèles... très joli joli, j'adore, mais pour faire quoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont jolies comme tout, j'aimerais bien savoir comment tu vas les utiliser ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais LOL<br /> <br /> <br /> c'est pour la boîte à Solène hihiihihihihi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'ets super joli , j'adore , j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche