Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 08:04

de sacs doudoune

eh oui encore et toujours mais pour notre plus grand plaisir

avouons le

et c'est parti

celui de marie france

celui d azalée

 

celui de caro

 

ceux de catherine

 

 

celui de christelle

 

et pour la journée de l amitié chez michou

 

 

 

 

celui de patricia

 

de reve de princesse

 

de thérèse

de vero

 

 

 

 

voilà pour aujourd'hui

bizz etbonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je trouve ce sac bien vous pensez qu'il serait possible d'avoir les explications<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre super blog et Je voudrais bien avoir le tuto du sac doudoune. merci d' avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes, ils sont tous plus jolis les uns que les les autres<br /> <br /> <br /> Bizz martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Comme Huguette chaque fois que j'arrive sur ton blog il se bloque. Mais en patientant il fini par se débloquer<br /> et j'ai pu admirer tous ces beaux sacs . Je vois que certaines dames n'ont pas mis de fond rigide à leur sac. Pour ma<br /> part j'ai découper de vieux sets de table en plastique en arrondissant bien les angles. Ceux qui sont striés tiennent bien en place. Ainsi mes sacs sont lavables sans problème. Voilà mon petit<br /> "truc".<br /> <br /> <br /> Bizzz à toutes les copinautes                         Péponette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont tous magnifiques !!! Encore un grand BRAVO à toi pour cette magnifique création !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche