Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 00:25

sympa
il faut que je teste
et ce coup ci
ça n a pas marché du premier coup
la preuve


même l image est floue lol
c'est pour vous dire !!!
on se laisse abattre ???
ah mais que non !!!
on reprend un autre crochet et hop
c'est reparti mon kiki
et comme elle le dit si bien
au bout d une heure
on y est (enfin !!!)
et ça donne ça !!!!

 pas si mal hein
ça ira rejoindre le sac à tricot ou à broderie
ou sport comme vous voudrez lol
vous trouverez un tuto chez Malélé
attention
lieu de perdition je vous le dis
je la soupçonne même d avoir des petits chinois bien cachés !!lol
bizzz et bon lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très joli ton grigri et surtout fort bien réussi ! BRAVO
Répondre
N
c'est mimi bravo bises nathalie
Répondre
P
Merci c'est très mimi et ce doit être rigolo à fairebonne journéebiosus patricia38
Répondre
V
je l'avais vu chez malélé et je trouve que le tien est très réussi bisousbisous
Répondre
M
Félicitations il est superbement réussi magnifiquement perlé merci pour la photo et le lien chez toi !Bises de Malélé
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche